Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Songe TOURNAGE A BALE

 

On est en train de filmer sur la place centrale de Bâle.

 

Mon caméraman me dit qu'on cherche quelqu'un pour réaliser un grand film institutionnel, celait pourrait être pour une compagnie horlogère. Cela m'intéresse évidemment, mais il faut que je me concentre sur ce que je tourne en ce moment. La productrice veut qu'on change d'axe. Je vais regarder et trouve en effet que, de l'autre côté des structures métalliques où se passe la scène, la lumière est très belle. Les personnages, des juifs orthodoxes en costumes, vont bientôt arriver. Je m'installe pour filmer et rabroue le jeune gars qui vient de me poser des questions.


A un moment, peut-être parce qu'il fait trop chaud, j'enlève les habits que je porte:  T-shirt et pantalon de jogging. Le jeune gars me regarde bizarrement. Je réalise alors que, une fois de plus, je suis complément nu. Je remets mon pantalon à la hâte en espérant que personne d'autre ne se soit rendu compte de rien. 

 

 





12/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi