Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Rêve: LA VRAIE AUTEURE DE MON SCÉNARIO

Il y a une possibilité d'inscrire des scénarios sur un nouveau site internet. J'aimerais y inscrire le mien, mais pour cela il faudrait que je retrouve celle qui en est vraiment l'auteur, une agente secrète très difficile à trouver.   



Et moi qui croyais que mes scénarios était l'expression profonde de moi!
Voilà que j'apprends que l'auteur véritable est en fait une autre personne, une femme de surcroît!

Je pense que ce rêve veut peut-être dire que c'est ma part féminine, mon anima dirait Jung, qui s'exprime à travers mon écriture.

 

Quoi qu'il en soit,

je serais très heureux

de rencontrer

cette James Bondette!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




18/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi