Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Songe TERRITOIRE CONNU

Avec mon équipe, nous travaillons sur  plusieurs films en même temps. L'un est très facile, il concerne un échange à un magasin que je peux régler rapidement. 

L'autre est plus complexe et parle de violence urbaine. Nous regardons une première tentative. Des gens marchent paisiblement. On découvre progressivement que ce sont des policiers en civil. Soudain, il démasque des criminels et les appréhendent. S'ensuit une scène assez (trop?) violente...

Je continue des repérages avec une femme. Alors que nous découvrons de nouvelles rues, je remarque une enseigne qui m'indique le début de la partie de la ville que nous avons déjà couverte. Je dis à ma comparse:

      - A partir de là, nous sommes en territoire connu. 

 

 


 

 

Ce rêve pourrait indiquer qu'il est nécessaire d'aller vers l'inconnu, de faire des découvertes, mais on ne peut bien le faire que quand on se connaît soi-même. D'où la nécessité d'explorer nos parties cachées, de "faire des repérages" de nos côtés occultes. 

 



18/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi