Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Songe MONTAGNE ENNEIGEE

Un dangereux criminel est traqué dans une montagne enneigée. Étant un peu en retard, j’hésite à rejoindre les poursuivants. Une voix intérieure me convainc que j'ai quelque chose de spécial à ajouter. Je m’habille à la hâte et m’élance. L'individu qui m’accompagne remarque que “ce n’est pas la même chose que de skier pour le plaisir”.  Pourtant, j'éprouve beaucoup de contentement à slalomer ainsi entre les sapins...

 


 

Ce rêve indique que, mais si une tâche est pénible à accomplir, on peut y trouver du plaisir et de la satisfaction si on se concentre pleinement sur l'action présente.

La condition étant qu'elle soit nécessaire et justifiée. Ici un dangereux criminel qui réfère probablement à un démon intérieur. 




07/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi