Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Rêve ANGOISSE ET BIEN-ÊTRE

 

Un guérisseur oeuvre dans une grande ferme. Je viens avec une femme pour une consultation.

Quand la séance commence, j'éprouve quelque chose de très fort, une angoisse, le sentiment d’accéder à un état alterné de conscience, alors que je n’ai pas du tout envie de ça. 

Puis cette sensation disparaît. Je ressens alors un profond bien-être, sentiment qui se poursuit jusqu’à l’éveil.

 

 


 

J'ai réalisé plusieurs films sur ces guérisseurs ruraux, appelés "faiseurs de secret" dans nos régions.

En voici des extraits:

 


 

 

Avec sa transition de l'angoisse au bien-être, ce rêve rappelle que, pour accéder à la félicité, il ne faut pas hésiter à passer par des sensations pénibles, fouiller dans la fange, DIGGING IN THE DIRT, comme dirait Peter Gabriel:

 


 

 

J'ai utilisé cette chanson dans mon film LA CONSTELLATION JODOROWSKY où je n'ai pas hésité à fouiller dans ma propre fange:

 

 

DIGGING IN THE DIRT est extrait de l'album US

 

                      

 





06/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi