Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Rêve PARTENARIAT AU MEXIQUE

Dans cet avion qui vole vers le Mexique, il y a beaucoup de femmes. Certaines se plaignent, d'autres prennent la parole pour diverses organisations...
Je fais un tour pour voir, puis retourne à ma place. Il y a plus d'espace que je ne le pensais, avec ce petit écartement entre les sièges. Je pourrais facilement m'assoupir...

Nous voilà sur le sol mexicain en train de rouler vers notre lieu de résidence. Il fait encore jour. Il faut que je reste réveillé pour voir les paysages: beaucoup de palmiers. Je me dis qu'ils forment peut-être l'espèce d'arbres la plus répandue sur la terre.
Curieusement le jour se fait de plus en plus clair. Je regrette de ne pas avoir plus dormi dans l'avion. Mais il est dix heures. Le temps d'arriver à l'hôtel et je serai prêt pour une vraie nuit de sommeil.

Nous nous retrouvons dans une salle communale, en train de confectionner des banderoles pour un événement organisé en partenariat avec un groupement local.
Comme je le découvrirai plus tard, ces pièces ne sont pas  destinée à être utilisées individuellement, mais à former une sorte de chaîne, une ensemble plus fort que la somme de chaque élément.

 


 

Bien que cela ne se passe pas dans le même pays, il est possible que ce rêve ait été induit par cette vidéo que j'ai montée pour le CICR:

 



08/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi