Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Rêve L'EAU QUI ME MANQUAIT

 

Je parle de mon père avec un ami mexicain. 

 

Je lui dis que le problème est que je n’ai jamais pu concilier la terre et l’eau. 

 

A ce moment des larmes me viennent aux yeux: 

 

Voilà l’eau qui me manquait!

 

 

 


  

Ce rêve m'a inspiré la fin de mon film LE CHANT DES RROMS (RROMANI SOUL):

  


 

Esma Redzepova se recueille au bord du Ganges, à l'endroit précis où le long exil des Rroms a commencé.

  


 

Au cours de l'hiver de l'an 1018 cette ville alors opulente, capitale culturelle et spirituelle, a été envahie par le terrible sultan afghan Mahmud qui a déporté, puis mis en esclavage tous les habitants. 

 

La bande annonce du film:

 

RROMANI SOUL trailer from Louis Mouchet on Vimeo.

 
 

Le film peut-être commandé à:

 


 




20/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi