Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Double rêve en voiture

 

 

Une photographe nous laisse seuls dans la voiture avec un appareil qu'elle a réglé. Nous devrons donc mettre en scène nos fantasmes et prendre nous même les clichés.

Je me réveille pour découvrir que je suis dans une autre voiture, en train de rouler sur une autoroute avec un groupe d'amis.
Un bouchon s'est subitement formé. Le conducteur freine autant qu'il peut, mais n'arrive pas à éviter le véhicule devant nous.  Il ne s'arrête pas pour autant. Sans faire de constat, il continue la course sur la voie de gauche en continuant de freiner. Heureusement, il n' y a pas de véhicule en sens inverse.

Je me dis que je n'ai vraiment marre d'être avec ce groupe de soit-disant amis, avec lequel je me trouve à présent cloitré dans cette voiture.

Nous continuons de rouler sur l'autoroute. Je regarde les nuages, blancs et compacts, qui sont accrochés sur le sommet des montagnes.
Autour de nous, les arbres en fleurs sont recouverts d'une fine couche de neige qui laisse voir leurs couleurs en transparence: c'est absolument magnifique!

 


 

 

Image d'une vidéo que j'ai réalisée et qui s'intitule précisément RÊVES:

 

 

 

La vidéo en entier :

 

 

 

 



06/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi