Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Songe FILLE DU PARRAIN

 

Avec la fille du parrain dans GHOST DOG, nous nous sommes réfugiés clandestinement dans la chambre d’un grand château. 

Je l’embrasse, la caresse... Son apparente indifférence se mue vite en volupté. Je caresse sa chatte bien humide, alors que mon sexe devient de plus en plus dur. 

Je réalise alors que je n’ai pas de protection et lui demande s’il elle en a. 

“Bien sûr!”, me répond-elle en sortant un joli préservatif de son étui. 


Elle me l’enfile avec ses petits lèvres si sensuelles. 


Je la culbute et la pénètre violemment.

 

 

 


GHOST DOG est une excellent film de Jim Jarmush:

 

 

 

 

Tricia Vessey  interprète la fille du parrain:


 

 

 

 

Forest Whitaker, excellent comme d'habitude, joue le rôle d'un samouraï des temps modernes:

 

 

 


 



29/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi