Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Songe GARE DE MILAN

J’arrive en train à la gare de Milan. Nos bagages ont été transférés depuis notre précédent voyage. Il y a un bar qui offre des boissons et je ne peux résister à me servir une bonne bière.

 

Quand je reviens, je cherche mes bagages sur la banquette, mais je réalise qu’ils ne sont pas tous là. En état de panique, je les cherche fébrilement, notamment celui concernant Peter Gabriel. Il faudra que je fasse une requête auprès des responsables. Le train s’arrête je descend avec ce qui me reste de mes affaire, mais oublie mon grand sac bleu.

 

Le train redémarre et j’essaie de remonter dedans, tout en avertissant le conducteur avec de grands gestes…

 


 

Les gares… lieux de transit, mais surtout de départ.

Pour être pleinement ouvert à ce qui peut nous arriver, le vrai voyage doit se faire de manière légère, en se dépouillant… en emportant par exemple qu’un sac bleu comme le ciel et l’espoir.

 

 

 

L'incroyable et magnifique gare de Milan

Ma rencontre avec Peter Gabriel

Fin poétique d'un concert de Peter Gabriel:
il laisse ses musiciens "disparaître" et s’en va seul, une valise à la main.



12/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi