Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Songe PLEINEMENT RECEPTIF

Je me retrouve couché sur la terre et sous un arbre, comme souvent quand je fais ma sieste quotidienne. 

 

Une idée traverse mon esprit :”Pas besoin d’être social. On peut simplement être réceptif à toutes les idées qui sont dans l’air.  Les propositions positives viennent de là.”

 

Les idées sont effectivement dans l’air, il faut savoir les capter.

 

 

 

Comme le fait le PENDU, il est souvent bon de se mettre à l’écart, tête en bas et laisser germer les idées.
On a 
souvent l’impression d’avoir placé cette lame à l’envers, alors qu’elle est dans la bonne direction. Comme tout dans le Tarot, cela a un sens: il faut parfois se mettre sens dessus dessous pour se retrouver à l’endroit.

 

 

 

 

C’est ainsi que je fais la sieste sous mon arbre, ou d’autres, 

Ces êtres pleins de vie m’apparaissent d’une façon totalement différente. Leur richesse devient alors flagrante.

 



06/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi