Louis C Mouchet: des images et des mots.

Louis C Mouchet: des images et des mots.

Rêve VOODOO CHILD

J’arrive à la campagne. Des gens font du cross avec des motos tous terrains.


Un type me montre les avantages de ce genre de motos qui peuvent se redresser toutes seules. J’en enfourche une et gagne l’entrée d’une grotte, suivi par le gars en question et une fille.


Nous pénétrons dans la grotte. L’homme me montre une forme qui a l’air de bouger dans le fond de la caverne. je ne sais pas si c’est une illusion ou la réalité... Enfin, je distingue nettement une sorte d’énorme mollusque avec une gigantesque bouche rouge. J’ai en déjà vu de semblables en petite dimension, mais jamais de cette grandeur.

 

Soudain un éclair d’argent luit vivement. Je crie: ”Voodoo Child!”.
Effrayés, nous sortons. La fille s’aperçoit qu’un bébé a les yeux brûlés.

 

Nous traversons le village sans oser dire d’où l’on sort, ni ce qu’on a vu. Un vieillard regarde les yeux calcinés de l’enfant et déclare : “Voilà ce que c’est que de plonger dans l’eau la tête la première!”.

 


 

 


 

 

 

Jimi Hendrix aurait-il. tout comme Robert Johnson, conclut un pacte avec le diable pour être irradié de ce talent surnaturel?

Certaines rumeurs le disent....

 

 

                              

 

             (CD)                                                        (MP3)

 

 

 

 




01/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi